dimanche 27 avril 2014

Once Upon a Time... My First Wu-Necklace !


Ayyo !! Je devais avoir 15 - 16 ans lorsque j'ai pu me procurer ce collier Wu Tang !! ... Mon premier collier wu tang... Que des souvenirs lol ! Je me souviens l'avoir acheté entre le temps d'une pause interclasse au lycée, c'était la course, tout a été payé en monnaie lol... sacré époque T T !

Couleur dorée, assez costaud (maintenant un peu rouillé car je l'ai souvent laissé lorsque je prenais des bains - -' j'ai du croire à l'époque que ce collier était en or LOL !!), je l'ai porté vraiment un bon moment, en solo ou bien avec d'autres wu tang necklaces que vous découvrirez bientôt sur ce blog ;-D 

Je crois que même aujourd'hui ce modèle reste rare... J'ai cependant pu en retrouver un autre l'an dernier que je garde bien au chaud et ce coup ci loin de l'eau lol (photo ci dessous).

Peace ! 
----------------------
Ayyo ! I must have been 15-16 years old when I bought this necklace Wu Tang ! My first necklace wu tang... What memories lol ! I remember having bought this necklace between the time of a break between classes at school, it was running, everything was paid in money (little coins) lol ... sacred time T T ! 

Golden color, strong enough (now a bit rusty because I often left when I took baths -! 'maybe I thought at the time that this necklace was gold LOL), I wore it really a good time, solo or with other wu tang necklaces that you will soon discover on this blog ;-D 

I think that even today this model is rare... however I found a same modele last year that I keep warm and away from water lol (photo below). 

Peace !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire